ICRONOS festival international du film archéologique
Le XVIe festival ICRONOS se tiendra en octobre 2018. Les inscriptions pour ce festival ouvriront en décembre 2017.
Qui sommes nous ?
Le festival ICRONOS
Recherche films
Les autres festivals
Nos Partenaires
Contacts
   

Un mot de notre président sur l'avenir d'Icronos...


Journées Nationales de l'Archéologie...

     >> Mentions Légales
 

Responsable éditorial

ICRONOS
100 rue Malbec
33800 Bordeaux

Tél :06.75.33.78.87
 
Développement, graphisme
 
Sarl ISALIS
Création et hébergement site internet Vendée
 
Droits d'auteur

L'ensemble de ce site Internet relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site Internet sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication. La reproduction des textes sur un support papier est autorisée dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des 3 conditions suivantes :
  • gratuité de la diffusion
  • respect de l'intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération)
  • citation claire et lisible de la source sous la forme suivante : " Ce document provient d'un site Internet propriété de l'association ICRONOS. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités". Dans le cas d'un site Internet, l'adresse du site doit impérativement figurer. Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter.
Etablissements de liens vers le site www.icronos.org

ICRONOS autorise la mise en place d'un lien hypertexte vers son site www.icronos.org pour tous les sites Internet, à l’exclusion de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Le lien doit aboutir à la page d’accueil du site (home page) et le site www.icronos.org doit apparaître dans une nouvelle fenêtre. Les pages du site www.icronos.org ne doivent en aucun cas être intégrées à l’intérieur des pages d’un autre site (Frame ou Iframe). Sauf autorisation spécifique qui pourra être accordée au cas par cas, un lien direct vers une page interne au site est interdite.

ICRONOS se réserve le droit de demander la suppression d’un lien si elle estime que le site pointant vers maisonsansfrontiere.com ne respecte pas les règles ainsi définies.
 
Informations nominatives

Les informations recueillies auprès des personnes par le biais du site ne sauraient être utilisées pour une quelconque démarchage. Toutefois, tel que l'exige la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, nous vous informons que vos réponses sont facultatives, que votre défaut de réponse n'entraînera aucune conséquence particulière. Les informations envoyées sont destinées à ICRONOS qui traitera vos demandes d'informations. Vous avez un droit total d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives vous concernant. Pour l'exercer, adressez-vous :

par courrier postal à :
ICRONOS - 100 rue Malbec - 33800 Bordeaux - Renseignements : 05.56.80.33.37
par courrier électronique à : info@icronos.org

 
Confidentialité des courriers

Informations relatives à l'envoi de courriers électroniques. Nous vous informons que :
  • le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n'est pas garanti,
  • les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour ICRONOS de fournir une réponse ou de traiter vos demandes.
     
Formalités de déclaration
 
Dans un but de simplification des formalités, la CNIL a supprimé le formulaire spécifique de déclaration de sites internet.
Afin d’accompagner le développement d’internet, la CNIL avait conçu en 1997 un formulaire spécifique de déclaration des sites web. Près de 75 000 sites lui ont ainsi été déclarés et leur liste était consultable sur le site de la CNIL. Cependant, cette procédure spécifique conçue pour l’usage d’une technologie a perdu sa justification avec la banalisation du recours à internet et l’intégration souvent systématique de ce vecteur de collecte ou de diffusion d’informations dans les applicatifs informatiques. C’est ainsi que la CNIL prend en compte désormais internet dans ses normes simplifiées.

 
 
2003 © Copyright icronos. ICRONOS - 100 rue Malbec - 33800 Bordeaux - Renseignements : 05.56.94.22.20 - Email :icronosafifa@gmail.com